samedi 18 mars 2017

Bienvenue à ma nouvelle filleule ;)

Coucou les filles

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle filleule Stampin' Up : Sophie-Agnès Crozet ;)

Déjà très douée de ses petites mains : broderie, scrap..et bons petits gâteaux ;) Très bonne cliente de Stampin' Up, elle connait parfaitement les produits et sait animer les ateliers et donner de bons conseils (démonstratrice Tupperware oblige !).
Bref elle a toutes les qualités pour être une démo de choc !
N'hésitez pas à la solliciter pour des réunions dans le 78 ou autre.

Je vous invite à visiter son blog, Les créa de Sofia  **ICI**

Pour l'occasion je lui ai offert un petit cadeau que voici :






 Inspiré par Marie Meyer, son tuto **ICI**

Bienvenue Sophie-Agnès !

Et moi je vous dis à bientôt :)


1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la lignée et dans l'équipe d'Aurélie une super marraine. J'aime beaucoup ton enveloppe très originale, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer