lundi 20 mars 2017

Blog hop sur le thème des libellules

Coucou les filles !

Un petit blog hop pour commencer la semaine sur le thème des libellules et papillons.

Voici ma petite carte


Matériel utilisé :



Et voici les créations de mes copines :

Nathalie Aumiaux ICI

Elisabeth Couvet ICI

Lidwine Boileau ICI

Myriam Brunet ICI


Sophie-Agnès Crozet ICI


Maiwenn Pibouleau ICI


Bonne journée :)

4 commentaires:

  1. Tout en délicatesse tes libellules. Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Une carte tout en finesse
    J'adore
    Bisous marraine

    RépondreSupprimer
  3. me voici de retour, je peux maintenant te laisser un message ... belle idée ces libellules (je n'ai pas encore utilisé ce groupe de libellules, j'utilise toujours la grande) un jolie bouquet qui se détache bien du papier de fond (ce papier est vraiment superbe...
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer