lundi 24 avril 2017

Blog Hop d'avril

Coucou les filles !

Un nouveau blog hop ce mois-ci !
Mes copines de scrap et moi sommes parties sur le même sketch de carte proposé par Myriam que voici :

Ma création :


Matériel utilisé :


Créations de mes copines :

Nathalie: **ICI**

Myriam : **ICI**

Lidwine : **ICI**

Sophie-Agnès : **ICI**

Maiwenn :  **ICI**

Elisabeth : **ICI**

A très vite ;)

8 commentaires:

  1. Merci Aurélie pour ta participation, très sympa ta carte je n'ai pas ce set mais belle inspiration avec les papiers design qui sont très jolis :-))
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli
    J'adore le set, je l'utilise régulièrement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte ... utilisation détournée de ce set 👌 bien vu

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau sur ce papier nature ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super ta création ! j'adore ! abeilles et bourdon, ça sent le printemps ! hi hi ! jolis effets entre les papiers, j'aime !
    bises !

    RépondreSupprimer