vendredi 30 juin 2017

Blog Hop Juin!

Coucou les filles !!

Le thème du blog hop de ce mois-ci est : Couleur café !
Je n'ai pas pu résister à utiliser le superbe bloc de papier effet bois que j'adore :

Avec évidemment les nouveaux poinçons 'Caisse en bois' qui se marient à merveille !


Voici donc ma carte ;)




Et voici les créations de mes copines sur le thème 'couleur café' ;)


- Nathalie : c'est ICI

- Agnès : c'est ICI

- Sophie-Agnès : c'est ICI

- Elisabeth : c'est ICI

- Lidwine : c'est ICI

- Myriam : c'est ICI

- Fanny : c'est ICI

- Maiwenn : c'est ICI

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Je ne te contredirai pas, ces papiers Texture bois sont vraiment superbes. Un peu de couleur peps avec la couleur café, ça fait ressortir ta jolie carte :-)
    et bravo pour ta petite caisse en bois Aurélie :-)) si tu fais un tuto je renverrai sur ton blog :-))
    merci pour ta participation :-))
    bises
    n@th

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'avais eu cette idée de carte pop Up, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer! J'adore bisous!

    RépondreSupprimer
  3. oh punaise ! mais j'adore ça !! et pop up siou plé ! trop trop canon, merci pour cette belle idée et, y'a pas à dire, ces ensembles bois sont du plus bel effet ! bises !

    RépondreSupprimer
  4. ouhh !! ta carte pop-up est tout simplement géniale ! Bisous

    RépondreSupprimer