mercredi 20 septembre 2017

Blog hop sur le thème de l'automne

Coucou les filles !

C'est reparti avec le blog hop !
Ce mois-ci le thème est l'automne et ses jolies couleurs  ;)

Voici la carte que j'ai confectionné ;)



Et voici les cartes de mes copines sur le même thème.


- Nathalie : ICI
- Agnès : ICI
- Sophie-Agnès : ICI
- Elisabeth : ICI
- Lidwine : ICI
- Karilou : ICI
- Maiwenn : ICI
- Fanny : ICI
- Sylvie : ICI

A bientôt :)

10 commentaires:

  1. Superbes toutes ces couleurs !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore bravo marraine pour cette superbe carte
    Bisousss et à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aurélie pour ta participation:-)) bravo pour ta jolie carte, les couleurs changent un peu du traditionnel rouge et jaune :-))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oui de belles couleurs qui sortent de l'ordinaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis tons pas si inattendus que cela puisque j'y reconnais les bolets.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta compo et le choix des couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleurs et l'association des tampons, des papiers, superbe!

    RépondreSupprimer