vendredi 26 mai 2017

Blog Hop de mai et nouvelles couleurs !

Coucou les filles !

Ce mois-ci pour le projet du blog hop on utilise les nouvelles couleurs que vous aurez la chance de découvrir dans le catalogue qui sortira le 1er juin :)

Les 2 couleurs utilisées pour cette carte : Poussière de Rose et Explosion de baies ;) et bien sûr sur le thème de la fête des mamans ;)



Les cartes de mes copines ;)


Nathalie : ICI

Sophie-Agnès : ICI

Agnès : ICI

Lidwine : ICI

Elisabeth : ICI

Maiwenn : ICI

Myriam : ICI

Karilou : ICI

Fanny : ICI

A bientôt pour d'autres nouveautés ;)

8 commentaires:

  1. Qu'est ce que ces 2 couleurs vont bien ensemble n'est-ce-pas ? Belle composition pour une jolie carte. Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte, j'aime beaucoup, pas mal le papier à fleurs ça rend bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ! Belle harmonie des couleurs

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je dis : j'adore ! merci pour cette réalisation. J'ai hâte de jouer avec les nouvelles couleurs ! :-)
    bises, bon wk !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Aurélie, ta réalisation est très jolie :-)) décidément j'aime ce rose :-)) merci pour ta participation
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte et pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
  7. on est vraiment gâtées cette saison avec les roses superbe carte

    RépondreSupprimer